Comment nous faire un don sans dépenser un centime

Nous faire un don sans dépenser 1 centime ? Grâce au moteur de recherche LILO c’est possible !

Retrouvez-nous maintenant sur le moteur de recherche français et solidaire LILO qui transforme les revenus générés par les recherches internet en gouttes d’eau que vous pouvez redistribuer à ÉLEAU pour en faire des grandes rivières !

Et oui, vous ne le savez peut-être pas mais les recherches sur internet génèrent chaque année de l’argent grâce aux liens sponsorisés et aux annonces présentes en haut des pages de résultats.

LILO est le moteur de recherche français et solidaire qui vous permet de reprendre la main sur cet argent en finançant des projets sociaux et environnementaux que vous choisissez. Tous les mois 50% de l’argent généré par les recherches internet est ainsi redistribué aux projets solidaires. Les autres 50% servent au bon fonctionnement du moteur de recherche.

Depuis la création de LILO, ce sont ainsi près de 5 millions d’euros qui ont déjà permis de financer des projets solidaires.

De plus, LILO utilise les mêmes algorithmes que les plus grands moteurs de recherches tout en préservant votre vie privée, sans traçage.

Comment faire ?

C’est très simple : Il vous suffit de vous rendre sur la page LILO.ORG, d’installer LILO sur votre navigateur (Firefox, Chrome..etc) et de faire vos recherches quotidiennes sur LILO en choisissant de donner vos gouttes récoltées à ÉLEAU qui se transformeront en argent.

Il faut 3000 personnes qui utilisent LILO quotidiennement pour permettre à l’association de récolter des dons substantiels.

C’est très simple et tout le monde peut le faire, petits et grands, alors n’attendez pas, si vous souhaitez soutenir notre travail d’information et de connaissance pour préserver nos mers et nos océans, installez LILO et utilisez-le quotidiennement pour nous aider. N’hésitez pas partager cette page à votre entourage. Un grand merci.

Il n’a jamais été aussi facile de faire un don sans dépenser d’argent

Partager cet article :
Retour haut de page